Pokémon Latios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Latios

Un forum complet sur pokémon : des échanges, des combats, des distributions...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Carte dresseur

Aller en bas 
AuteurMessage
dydy56
Admin
Admin
dydy56


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : devant l'ordi
Pokémon préféré : darkrai
Date d'inscription : 11/11/2008

Carte dresseur Empty
MessageSujet: Carte dresseur   Carte dresseur Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:23

Carte Dresseur Rouge



Vous obtenez cette carte dresseur dès le début du jeu, elle sert à indiquer votre n° d'ID, votre nom, votre argent, le nombre de pokémons que vous avez vu, votre score, le nombre d'heures jouées et le jour où vous avez commencé à jouer à ce jeu magnifique.


Carte Dresseur Bleue



Vous obtenez cette carte dresseur lorsque vous aurez battu la ligue pokémon, alors dépéchez-vous d'aller leur mettre une raclée.


Carte Dresseur de Bronze



Vous obtenez cette carte dresseur d'une couleur des plus horribles en ayant battu la Ligue Pokémon et en ayant fait une chose de plus (voir le premier paragraphe).


Carte Dresseur d'Argent



Vous obtenez cette carte dresseur en ayant effectué trois choses dites dans le premier paragraphe, et non en capturant Lugia (c'est bête hein ?).


Carte Dresseur d'Or



Vous obtenez cette carte dresseur d'une somptueuse couleur d'or en effectuant 4 choses dites bien plus haut, c'est-à-dire, dans le premier paragraphe pour ceux qui moi pas comprendre. Mais, ce n'est pas encore fini, il reste encore une couleur, attention les yeux !


Carte Dresseur Noire

https://2img.net/r/ihimizer/img147/4084/mugdhocardz5ok1.png

Voici la perle rare, le must du must, vous obtenez cette carte dresseur lorsque vous aurez tout fait et que vous serez le meilleur, enfin ça, c'est moins sûr... Maintenant, que faire après avoir eu cette carte dresseur ? Et bah rien, reposez-vous après avoir fait tant d'efforts. Et merci à Lorisuperstar de m'avoir procuré cette image.



Badges



Mais qu'est-ce que c'est joli, woaw, ce sont vos badges que vous pouvez voir sur l'écran tactile de votre DS. Comme tout a un prix, il va falloir prendre soin de vos petits badges, en les nettoyant régulièrement. Autre fonction sympa, en touchant vos badges, vous pouvez faire du bruit (chaque badge produit un son différent amusez-vous !).


Voilà j'espère avoir aidé.

PS:Si quelqu'un a des images je prend
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte dresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Latios :: Informations :: Astuces / Soluces-
Sauter vers: