Pokémon Latios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Latios

Un forum complet sur pokémon : des échanges, des combats, des distributions...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Règles du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Négi35
Admin
Admin
Négi35


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Sur un latios
Pokémon préféré : Latios
Date d'inscription : 11/11/2008

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:59

Voici les nouvelles règles du forum qui rentre en vigueur à ce moment précis (19 /11 / 08 ) :
Ces règles sont valables pour tout le monde, membres, modérateur et administrateur.

* La présentation n’est pas obligatoire (même si c’est mieux de se présenter avant toute autres choses).
* Pas d’insultes (ni autre propos blessant) sur un membre ou un membre de la famille d’un membre.
* Ne pas abusé du langage SMS ou MSN. Vous prouvez l’utilisé mais il faut quant même que l’on puisse vous comprendre. Si se n’est pas le cas, vous perdrez des points et recevrez une croix (le système de croix et expliquer plus bas).
* Pas de flood !!! J'en ai vraiment mare, certain membre poste dans un sujet pour raconter quelque chose de HS ! donc si vous faite du flood, vous aurez un avertissement !
* Pour participer à une distribution, il faut avoir poster au moins 100 messages, cette règle compte aussi pour les distributions d’anniversaire !
* Pour poster un lien menant hors du forum, voius devez d'abord demandé à un administrateur (parce qu'on ne peut pas vérifié tout les lien, ce serait trop long).
* Si vous poster un message et que vous vous trompez, inutile d’écrire un second message pour vous corrigé, il existe le bouton éditer en haut du message grâce au quel vous pourrez modifiez le modifier. Un double poste (poster deux message à la suite) vos une croix (le système de croix et expliquer plus bas) !
* Je commence à en avoir marre des MP. tout les jour, j'en reçois une bonne vingtaine, enfin une bonne vingtaine qui ne sont pas important ! Aussi, à partir de maintenant, vous n'envérez un mp aux admins (en tout cas à moi) que pour dire quelque chose d'important. Parce que je reçois des messages du genre "je me suis inscrit dans ... groupe", alors que je le sait puisque c'est moi qui m'occupe d'accepté sa demande ! Alors pour cette règle, sa ne fonctione pas avec des croix, je voit celon l'importance de votre message. Ilne faut pas non plus avoir peur de m'envoyé un MP mais il faut qu'il serve à quelque chose et non pas pour me dire qu'il va bien...

Le Tchat :

* Le langage SMS MSN est accepté sur le Tchat mais ne pas trop abusé sinon vous aurez une croix (le système de croix et expliquer plus bas). Il faut que votre phrase reste compréhensible !!!
* Les invités ne peuvent pas voir le Tchat, Donc si une insulte est postée, je serais que c’est un membre et je le chercherais grâce à son IP. Une fois retrouvé, le membre sera bannis une journée et recevra un avertissement !

Système des punitions :

* Si vous n’obéissez pas aux règles (autre que celles avec les croix), vous recevrez un avertissement.
Au bout de 3 avertissements Vous serez bannis pendant une semaine.
Au bout de 4 avertissements, vous serez bannis pendant 2 semaines.
Au bout de 5 avertissements, vous serez bannis définitivement !

Quant un avertissement vous et envoyé, vérifié qu’il soit bien envoyé par un modérateur ou un administrateur.
Pour cela, regarder cette liste :

[align=center]Modérateurs :[/align]
whitepassion
Naruto_Bleach35
[align=center]Administrateurs :[/align]
Négi35
dydy56

* Les croix : Si vous avez une croix, vous ne le saurez pas. Au bout de 2 croix, vous aurez un avertissement ! Les croix ne fonctionne que sur les règles qui utilise ce fonctionnement (les règles où il y a écrit « le système des croix est expliquer plus bas »).
* Vous recevrez un message vous disant que vous êtes bannis (5ème avertissements) mais vous ne pourrez pas le lire car vous ne pourrez pas accédez à votre compte. Inutile d’essayé de vous réinscrire en utilisant un autre pseudo car votre IP sera bannis ce qui vous empêchera peut-être même d’entrer sur le forum.
* Pour vous plaindre d’un membre, envoyé un MP comportant le nom du membre et ce qu’il a fait ainsi que le lien du sujet ou se situe l’abus.

Règle pour modérateurs et administrateurs :

* Les modérateurs et administrateur ne doivent pas abusez de leurs pouvoir sinon il seront immédiatement relevé de leurs fonctions. Il doivent supprimer le flood et supprimez ou modifiez un mot vulgaire ou autre propos.
* Les modérateurs et administrateur ne doivent pas non plus ne rien faire. Si c’est le cas, ils seront relevés de leur fonction. Je serais sans pitié sur ce point !
* Actuellement, Nous n’avons pas besoin d’un autre administrateur donc inutile de me demander !!!

Merci de bien respecter ces quelque règles.

ANNONCE : Voilà je vient de trouvé un autre hébergeur tout aussi compétant qui lui, propose le système des points. Seulement, changer d"hébergeur sinifie changer de forum donc tout reprendre à zéro ! Je veut donc votre avis PAR MP !
Revenir en haut Aller en bas
dydy56
Admin
Admin
dydy56


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : devant l'ordi
Pokémon préféré : darkrai
Date d'inscription : 11/11/2008

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:09

d'accord mais l'autre n'a pas ete suprimé negi alors on a peut-etre cru qu'il ne prenait pas plus de forum car il en avait assez
Revenir en haut Aller en bas
Négi35
Admin
Admin
Négi35


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Sur un latios
Pokémon préféré : Latios
Date d'inscription : 11/11/2008

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:03

non je me suis renseigné, il va être suprimé bientôt parce qu'il les suprie un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Latios :: Début :: Règles-
Sauter vers: